Le tatouage maorie, toujours tendance

Le tatouage maori est un tatouage traditionnel symbolise la culture polynésienne et la forme de vie des Polynésiens. À l’origine, le tatouage avait une très grande importance en Polynésie, car plus une personne était tatouée, plus il était puissant et grand. Actuellement, cette forme de tatouage est de plus en plus portée.

Les dessins les plus courants

Il s’agit des symboles qui étaient les plus utilisés et qui continuent d’être portés par les personnes qui font du tatouage. Ainsi, la tortue qui à l’origine représentait le bien-être, l’harmonie, la famille, l’union et la fertilité. Son tatouage ainsi que tous les autres types de tatouage maori était fait avec un peigne aux dents en os ou en écailles de tortue qui est attaché à un bout de bois. Il y a en outre les coquilles, l’océan, l’enata, le soleil, les dents de requin, les pointes de lance et le lézard. Actuellement, la façon de tatouer change, mais, le tatouage maori reste tendance.

Le tatouage maori, toujours tendance

Bien que la façon dont était fait le tatouage maori ait changé, ce type de tatouage polynésien est toujours tendance. En effet, beaucoup de personnes le portent actuellement. Ainsi, les tatoueurs savent le faire, mais ne tiennent pas compte de la façon traditionnelle dont il était fait. Aussi, le tatouage se fait actuellement avec une machine rotative avec des aiguilles qui perce la peau pour y déposer de l’encre. La façon de le faire est modernisée, mais le tatouage maori devient de plus en plus esthétique. Quel soit le symbole que vous voulez porter, il peut vous être fait par un tatoueur polynésien professionnel. C’est le mieux que vous pouvez faire pour ne pas voir votre tatouage maori être déformé ou être un échec. Il faut confier votre tatouage à un tatoueur qui connaît l’histoire afin d’avoir un tatouage maori dans le vrai sens du terme.

bien-etre-et-beaute.com, de toutes récentes actualités.