Respectez votre peau avec des produits safe !

Si vous avez des problèmes au niveau de votre peau, il n'y a rien de mieux que les produits 100% naturels pour bien les traiter. En effet, des produits comme la seve de bouleau vous promet plusieurs bienfaits sur tout le corps que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Le moment propice pour la récolte est à la fin du mois de février notamment quand les nuits sont très noires et froides et les jours très cléments et lumineux. C'est à ce moment-là que la sève coule à flot avec une forte puissance. Pour avoir une bonne récolte, il faut s'enfoncer en profondeur dans la forêt jusqu'à même dégager les sentiers.

La composition de la sève

L'eau de bouleau contient du glucose et du fructose mais pas seulement. En matière de sucre, elle possède aussi un peu de saccharose et de galactose. C'est pourquoi elle a un goût à la fois fruité et sucré. Elle est aussi composée par des sels minéraux notamment du calcium, du potassium, du magnésium, du zin, du fer, du silicium, du manganèse, du sélénium, du cuivre, de sodium, de phosphore et d'autres oligo-éléments. Cette concentration en minéraux a tendance à croître en fonction du saison de la récolte. Il y a aussi des protéines et des acindes aminés qui sont sous forme d'enzyme, des acides organiques, des phyto-nutriments très variés.

La sève de bouleau agit positivement sur la peau ainsi que sur les organes comme la foie. En effet, elle permet à votre peau d'être plus vivifiante, plus pure, plus tonique. Notons qu'elle a aussi un effet dépuratif, diurétique et drainant. Elle permet aussi à certains problèmes peaux de disparaître entièrement notamment la peau d'orange, les boutons, l'acné et autres. Certaines personnes voient même leurs douleurs articulaires atténuées si d'autres retrouvent un grand appétit. Quoi qu'il en soit, elle ne peut avoir que des bienfaits pour notre organisme et notre peau.

bien-etre-et-beaute.com, de toutes récentes actualités.