Vous vous êtes certainement déjà posé la question. En effet, connaitre la couleur de votre peau et sous tons vous permettra de définir les teintes et les matières qui mettront le plus en valeur votre physique. Découvrez comment se maquiller le teint ?
Comment utiliser la teinte de fond de teint ?
Depuis des années et des années, vous tentez de trouver la teinte de bysmaquillage.fr qui sera le mieux à votre carnation de peau. Chaque fois, il est soit trop clair, trop foncé ou trop rosé. Ce qui est assez impressionnant. En effet, même si vous faites attention au moment de faire votre choix dans le magasin, une fois chez vous c’est toujours la catastrophe. Mais sachez que l’on a une solution à vous proposer, et elle risque bien de vous changer la vie. Cependant, limitez votre teint à deux teintes de fond de teint, celles qui se rapprochent le plus de votre couleur de peau. Puis, exposez-vous à la lumière naturelle face au soleil, appliquez une teinte sur les deux mâchoires. Éloignez-vous un peu du miroir et plissez les yeux.
Comment maquiller votre teint en fonction de votre visage ?
Vous avez peut-être des parties de votre visage qui ne vous plaisent pas. Grâce au maquillage, vous pouvez redessiner les contours de votre visage, en utilisant un jeu d’ombres et de lumières. Accentuer simplement les lignes naturelles du visage, la morphologie ovale étant considérée comme la plus harmonieuse. Dans ce cas de figure, vous travaillez quasi exclusivement les points de lumière. Vous pouvez procéder comme suit : éclairez le dessus de la lèvre avec un enlumineur, en insistant bien sur l’arc de cupidon, le menton, l’arcade sourcilière, l’arête de nez, tout en appliquant un enlumineur au-dessus du fard foncé.