Le bon maquillage pour vos yeux

Vous avez toujours voulu être une pro en matière de maquillage mais jusque là vous n'êtes pas encore parvenue à l'être? Vous ne savez pas comment bien choisir les couleurs qui pourraient vous embellir davantage? Vous n'en avez aucune idée de comment vous mettre plus en valeur? Sachez que ces quelques conseils pourraient absolument vous être utiles.

Comment bien choisir son maquillage ?

Avant toute chose, vous devez savoir que choisir son maquillage n'est pas facile surtout si on n'y connait rien. Vous devez savoir que pour faire le bon choix, il faut tenir compte de la couleur de ses yeux et celle de ses cheveux. Cependant, cela ne vont pas toujours bien ensemble. C'est pourquoi il est préférable de se baser plutôt sur la couleur de son iris que celle de ses cheveux. Mais cela dépendra surtout de chaque personne et de votre cas.

D'abord, pour le ton sur ton, vous devez opter pour un produit qui soit de la même couleur que vos yeux. Ici on parle de la couleur de fard. Vous ne risquerez donc pas de comettre une erreur que ce soit avec un camaïeu de bruns, de verts ou encore de bleus. Si vous avez les yeux clairs sans vouloir en faire trop, vous avez le choix entre un crayon d'une couleur beaucoup plus soutenue comme le bordeaux, le marine ou encore le noir ou encore un eye-liner. Si vous êtes plutôt perfectionnliste, vous pouvez choisir des couleurs complémentaires et plus osés. Votre secret se trouvera dans la nuance.

Se maquiller en fonction de ses yeux

Pour bien se maquiller, il est important d'adapter son maquillage en fonction de la couleur de ses yeux. Si vou avez les yeux bleus, optez pour une couleur complémentaire comme le jaune par exemple ou encore des dérivés de cette couleur comme le ton mandarine, le doré, le cuivre, la pêche ou encore l'orangé. Pour les yeux marrons, déterminez d'abord si votre iris est bien marron ou s'il est pailleté. Si vous avez les yeux noisettes, optez pour des tons cuivre doré. Pour un iris pailleté de vert, le bordeaux fera l'affaire. Pour les yeux verts, optez pour le rouge et ses dérivés comme les nuances de rose ou encore le bordeaux. Si vous avez les yeux noirs, optez pour un khôl noir ou calmer jeu avec des teintes claires et irisées.

Maintenant que vous savez comment mettre plus en valeur votre beauté en choisissant votre maquillage en fonction de la couleur de vos yeux, vous pouvez exploiter ces quelques bases pour vous améliorer davantage dans le domaine.

La collection maquillage été de chez Bys !

La collection maquillage été de chez Bys !Nous vivons actuellement dans une époque où le maquillage ne se contente plus juste d’embellir. Il rehausse clairement la confiance en soi, et c’est pourquoi beaucoup de personnes n’arrivent plus à s’en passer. La marque Bys l’a compris, et a décidé de mettre à votre disposition une collection pouvant convenir à tous les budgets possibles.Une collection qui donne le sourire rien qu’à la vue des articles !Même si c’est une [...]

Le maquillage parfait pour un mariage

Le maquillage parfait pour un mariage
Le mariage est un grand jour. C’est tout simplement l’un des plus merveilleux de sa vie. C’est la raison principale pour laquelle tout se doit d’être parfait. C’est notamment le cas du maquillage chez la mariée. En effet, c’est des sujets les plus complexes dans ce type de cérémonie. La mariée se doit d’être d’une beauté irréprochable. Dans ce cas, le maquillage y joue un rôle (kit pinceaux maquillage) [...]

Comment faire un contouring parfait ?

Comment faire un contouring parfait ?
Pour pouvoir camoufler les imperfections sur votre visage et mettre en avant vos atouts, le maquillage sera votre allié. Pour pouvoir sculpter votre visage, le mieux est de choisir une palette de maquillage comprenant un fond de teint et un enlumineur.Sculpter votre visage en fonction de sa formeSi vous avez des pommettes et votre menton est arrondi, l’objectif sera d’affiner et d’amincir votre visage. Dans ce cas, il serait préférable (contouring) [...]

bien-etre-et-beaute.com, de toutes récentes actualités.