Un bonnet pour protéger ses cheveux de la neige !

La neige est nuisible pour les cheveux, et particulièrement lors des skis, la tête a besoin d'être protégée. Toutefois, mettre n'importe bonnet ne suffit pas, mais il faut au moins considérer quelques paramètres avant de choisir un qui est adapté à sa tête.

Les critères de choix

Il est à noter qu'en hiver, que ce soit dans la rue ou dans les pistes de ski, le bonnet est l'accessoire le plus visible, particulièrement pour une femme. Notre bonnet reflète immédiatement notre personnalité que ce soit dans sa forme, style, couleur et texture. Ainsi, il doit être adapté à votre style lors du choix. Toutefois, il ne faut pas négliger la coordination avec votre combinaison ski ou vos vêtements, d'où la nécessité d'éviter les impairs tout en prenant en compte l'accord des couleurs. Suivez les tendances en évitant les superflus et les ridicules. En matière de bonnet, tout style est bon à prendre à condition qu'il s'accorde sur le tout. Côté pratique, choisissez celui qui protège à la fois vos cheveux tout en vous gardant au chaud, de préférence en cachant les oreilles.

Accordez vos bonnets à vos apparences et aux tendances

Le bonnet est un accessoire très varié qui vous permettra de mieux vous sentir dans votre tête. Une multitude de choix se présente à vous, ce qui vous permettra d'adopter un style original, glamour, vintage ou tendance. Pour les sportifs, le bonnet doit être à la fois chic et sport. Optez pour les bonnets de ski portables, et avec un peu d'audace, les bonnets de laine qui sont toujours indémodables. De même pour les bonnets à visière qui sont de plus en plus tendance sur les pistes de ski. Bref, le choix du bonnet doit respecter votre style, la morphologie de votre tête et le plus important, il doit nécessairement garder votre tête au chaud.

bien-etre-et-beaute.com, de toutes récentes actualités.